Blog avima
Dossier actus

Suivi

La séance dure donc entre 40 minutes et 1h30 en fonction du programme établi.

Les programmes N.O.A. ont pour ambition d’améliorer immédiatement la qualité de vie et de conduire les participants à la plus grande Espérance de Vie en Bonne Santé.
Pour cela un cadre de suivi régulier est mis en place permettant de connaître, de suivre et d’aider les participants au maximum des possibilités et de leurs besoins.
Ainsi, par exemple Le recours à de nouvelles techniques est possible en fonction des développements scientifiques. Mais seules les données procurant réellement un effet intéressant sont retenues.

 

La lutte antistress

Le stress a un effet dévastateur sur la santé. Un protocole de techniques antistress est dispensé dans le cadre des programmes N.O.A. Il est établi, comme toujours, au cas par cas. Un expert dirige cette partie des soins apparentés à la sophrologie.
Après ces séances, chacun doit pouvoir maîtriser quelques techniques spécifiques pour être capable de gérer ses situations d’angoisse.

La Nutrition

C’est un des facteurs essentiels du programme N.O.A.; cet aspect est pris en charge par des spécialistes.
Les décisions sont orientées dans l’esprit de l’alimentation des Hunzas accommodée des données modernes de la micronutrition. Les conseils sont prodigués, au cas pas cas, afin de les rendre réalistes et efficaces.

Be Sociable, Share!
Voir les règles de confidentialité