Blog avima
Dossier actus

Présentation du programme

Les programmes de soins N.O.A. permettent à chacun, à partir de 40 ans et sans limite d’âge, d’améliorer très vite l’état général, le moral et la qualité du sommeil. Il permet aussi d’enrichir les possibilités du cerveau, corrigeant aussi les troubles de mémoire, de concentration et de synthèse liés au vieillissement physiologique.

Les programmes de soins N.O.A. dupliquent en ville les bienfaits bioclimatiques majeurs de certaines régions du monde connues pour leurs effets bénéfiques sur la santé.

Les résultats obtenus sont spectaculaires et les témoignages des participants se succèdent pour décrire les effets avec un enthousiasme qui transcende les équipes soignantes.

Tout naturellement sont inclues dans les programmes N.O.A. des données scientifiques modernes de prévention des pathologies, de micronutrition, de lutte contre le vieillissement et des techniques anti-stress.

Les résultats sont obtenus en un temps record sans qu’il soit besoin, à aucun moment, de cesser son activité. En règle, moins d’une heure suffit à observer les effets bénéfiques des soins prodigués.

Deux sites importants se distinguent et se ressemblent dans le monde pour les qualités impressionnantes de leurs bienfaits bioclimatiques sur la santé. Il s’agit de la Vallée des Hunzas (Himalaya) et de la Mer Morte (Moyen-Orient).

De nombreuses observations scientifiques ont servi à mieux comprendre la nature de ces paramètres bioclimatiques bienfaisants permettant ainsi de les dupliquer.
Les minéraux, les oligoéléments, les vitamines, la qualité de l’air, certaines longueurs d’ondes du spectre U.V., la qualité de l’eau, l’alimentation et la gestion du stress sont des facteurs identifiés déterminants.

A partir de toutes ces données, les technologies ont permis de reproduire et d’utiliser ces facteurs bioclimatiques bénéfiques en ville, un peu partout dans le monde. De plus, les techniques modernes permettent de fournir des résultats rapides et très importants comme le confirment les observations et les témoignages des participants.

Dans la ligne des nouveaux critères de l’O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé), sur l’espérance de vie en bonne santé (E.V.B.S.), les programmes N.O.A. sont des programmes de soins destinés à urbaniser les bienfaits naturels de certains sites bioclimatiques et à sélectionner les meilleures technologies de remise en forme rapide et d’anti-âge.

Deux régions du monde, connues pour leurs bienfaits sur la santé, l’état de forme et la longévité ont servi de base de travail pour élaborer les programmes de soins N.O.A. Tout d’abord la Vallée des Immortels (Hunzas) dans l’Himalaya (Cachemire) et la Mer Morte au Moyen-Orient.

Les technologies nouvelles ont permis de dupliquer les paramètres bioclimatiques bienfaisants afin de pouvoir en bénéficier dans les centres de soins en ville. Les résultats sont obtenus très rapidement et sont stupéfiants.

Les soins sont programmés selon les besoins et sont totalement ambulatoires. Ils sont relativement simples à réaliser et nécessitent environ une heure. En règle une séance suffit pour se sentir mieux mais bien sûr plus on en fait mieux c’est. Et c’est le participant lui-même qui décide du nombre de séances qu’il souhaite réaliser au vu de ses résultats.

Améliorer très vite le moral, l’état général et la forme physique; Augmenter rapidement et facilement ses capacités de mémoire, de synthèse et de concentration, apaiser des douleurs articulaires, tels sont les principaux effets remarquables obtenus par les participants N.O.A. Auxquelles il faut rajouter le rajeunissement de l’apparence.

De plus sont intégrées aux programmes N.O.A. les conclusions de l’étude SUVIMAX, les données récentes de prévention des pathologies, le programme M.F. d’enrichissement cérébral par stimulation de sa capacité plastique évolutive, les techniques anti-stress et la micronutrition.

Enfin des soins spécifiques de l’apparence peuvent venir compléter les programmes, si nécessaire uniquement.

Be Sociable, Share!
Voir les règles de confidentialité